Départ en force pour le club de judo

Le Club de judo de Saint-Hyacinthe a lancé sa nouvelle saison avec aplomb, tant sur la scène provinciale que nationale, au cours des dernières semaines. Bon nombre de ses athlètes sont montés sur le podium, que ce soit au championnat de l’Est du Canada, à la Coupe Daniel-Hardy, à l’Omnium du Québec ou à l’Open de l’Ontario. (Lire plus...)

Performances de nos judokas lors des dernière compétitions

Lors de la Coupe de Montréal qui se tenait au Collège André-Grasset les 3 et 4 mars dernier, quelques athlètes du Club de Judo de St-Hyacinthe ont fait belle figure. D’abord Faniry Andrianamanana a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des U16 de moins de -66kg. De plus, Vincent Gamache qui combattait dans la catégorie des U18 de -81kg a remporté les grands honneurs et est rentré à la maison avec la médaille d’or au cou.

Nos judokas maskoutains à l’œuvre.

Le 10 février dernier la grande majorité des athlètes de Sport-études judo du Club de Judo de St-Hyacinthe se sont rendus à Jonquière pour participer à la Coupe Louis-Page. Alors que nos trois représentants U14, nouvellement promus à la ceinture verte, ont appris à connaitre leurs nouveaux adversaires, Faniry Andrianamanana U16 s’est mérité la médaille de bronze de sa catégorie en menant à terme tous ses combats.

Résultats du mois d'octobre et novembre

Voici les résultats des premières compétitions auxquelles ont participé les athlètes du Club de judo Saint-Hyacinthe.

Résultats des compétitions février-mars

Voici les derniers résultats des compétitions auxquelles ont participé les judokas du Club de judo Saint-Hyacinthe.

Résultats de la coupe Gadbois

Les judokas de St-Hyacinthe ont participé les 21 et 22 janvier derniers à la Coupe Gadbois à Montréal. Ce tournoi provincial était le 4e tournoi de sélection en vue des Championnats canadiens qui auront lieu en mai à Calgary.

Résultats de St-Hyacinthe

Le Club de judo Saint-Hyacinthe était l’hôte d’une compétition de judo les 19 et 20 novembre derniers. Le comité organisateur, qui n’a ménagé aucun effort pour offrir une compétition de qualité, est très heureux du succès qu’a connu ce tournoi grâce aux nombreux bénévoles qui ont fait en sorte que le tournoi se déroule sans problème. C’est près de 300 compétiteurs d’un peu partout au Québec qui ont foulé le tatami au Pavillon Léo-Sansoucy.

Résultats des compétitions du mois d'octobre

Voici les résultats des premières compétitions auxquelles ont participé les athlètes du Club de judo Saint-Hyacinthe. Tout d’abord Benjamin Daviau a très bien amorcé sa saison en décrochant l’or chez les Seniors à la Morris Cup à New York le 9 octobre dernier. Son frère Zachary s’est bien battu mais n’a pu monter sur le podium. Tous les athlètes suivants font partie du programme Sport-Études judo de l’École Fadette. Ils ont participé à deux compétitions.